Portez-vous bien

Portage salarial pour travailleurs indépendants, cadres consultants & entrepreneurs
01 84 17 77 73

Pvb: le blog

DÉCOUVERTE CONSULTANT

22 octobre 2019
Vous souhaitez découvrir le métier de Consultant, ses bénéfices et ses difficultés. Vous voulez aussi connaître les qualités requises pour s'épanouir dans ce métier. Vous avez besoin de réfléchir sur vous-même et de vous convaincre de votre capacité à devenir Indépendant. Vous vous posez des questions sur les statuts.   Participez à la formation Découverte Consultant, 1/2 journée offerte à tous pour faire le point sur votre projet. Vous serez en petit groupe et accompagné d'un consultant senior expert en transition et évolution professionnelle.   Inscrivez vous en ligne, chaque mois une nouvelle formation est proposée!  

Quel Statut choisir ?

14 juin 2019
Vous avez le projet de devenir travailleur indépendant? Quel statut choisir?   Toutes les réponses à vos questions lors de nos réunions d'information sous forme de Webinar (durée 30mn)! Pour vous aider à choisir le statut qui vous convient suivant votre projet et vos objectifs...   Le portage salarial? Comment ça fonctionne? Cette nouvelle forme d'emploi est-elle adaptée à ma situation? Quelles sont les bénéfices pour le travailleur indépendant et pour le client? Nous vous présenterons l'accompagnement sur mesure proposé par PVB.   Inscription au Webinar en ligne. Vous recevrez ensuite le lien pour vous connecter à la réunion. Chaque mois,  un rendez-vous! Parlez en autour de vous!  

Réseau d’Indépendants

3 mai 2019
Réussir dans le métier du consultant nécessite de travailler son réseau: l'étendre, l'entretenir, l'alimenter.   Le réseau permet d'être au courant de ce qui se passe et de faire de la veille sur les entreprises cibles, les innovations et les offres de services concurrentes. Il permet de rencontrer des décideurs qui peuvent avoir un problème à régler ou des relations qui en ont un. Enfin il est la liaison avec d'autres consultants pour échanger sur le métier, les offres, les problèmes... sans trop espérer qu'ils vous apportent des affaires.   Réseaux virtuels et réels sont complémentaires. Le piège est souvent de trop faire confiance aux réseaux sociaux et de passer trop de temps derrière son écran. La visibilité passe aussi par les conférences, les "afterworks", et autres cocktails professionnels ou pas.   Mais rien ne remplace les rencontres "face à...